Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
27 janvier 2008

" help me i'm just not quite myself "

" J'aime pas te voir pleurer ...
- Tu sais que c'est pas la première fois pourtant.
- Vraiment ? Désolé, je ne m'en rapelle pas.
- C'est bien c'que j'me disais ...
"

un jour on arrivera à s'entendre et à se comprendre. ou alors on ne se verra plus du tout. dans le bar y'a Fly Away de Lenny Kravitz. j'aime pas cette chanson, elle veut rien dire pourtant. mais la dernière fois que je l'ai entendue c'était à cet autre moment là, avec toi, celui dont tu ne te souviens pas. ça explique tout un tas de choses.
et tu sais, de tout ceux qui était là, tu es le moins proche et pourtant, t'as ( PRESQUE ) tout compris. tu me consolais d'une peine que je n'arrivais pas à expliquer et ça me faisait encore plus mal.
ouais allez, c'est bon. faudrait penser à m'arrêter. à jouer à te regarder dans les yeux , esquiver ceux des autres, ne trouver que les tiens. à croire que je ne lève la tête que pour te regarder. faudrait aussi penser à foutre ailleurs ton numéro de portable et ne plus t'écrire. excuse d'avoir été chiante, désolée d'avoir l'alcool mauvais, oublie ça, oublie ce message même, je suis un peu saoule, c'est mon excuse. au moment où je me disais " s'il me répond pas, c'est que j'ai plus rien à attendre ", tu réponds. c'était gentil, t'inquiète j'étais saoul aussi, mais bon n'empêche que c'était sérieux ce que je t'ai dit.
à côté y'a l'autre qu'on voulait me présenter. l'autre qui s'accroche. l'autre dont j'en ai strictement rien à foutre. profondément, qu'il aille chercher à baiser ailleurs et qu'il arrête de faire semblant de juste vouloir s'intéresser à moi. trop méfiante, moi ? sans déconner, que dalle à faire de tout ça, qu'il y ait un gros STOP écrit sur ma gueule, tant pis. tant mieux.
" tu te poses trop de limites Laura " qu'il dit. doux connard, ça tient qu'à toi de les franchir ces foutues limites.

Publicité
Commentaires
N
c'est marrant ( enfin façon de parler ) , c'est aussi ce que je me dis très souvent . des barrières , qu'ils ne revient qu'a eux de dépasser . mais si quelqu'un les dépasse , on peut très vite se sentir envahie , trop , et ça vire au cauchemar . si les relations humaines et amoureuses étaient simples on en serait pas tous à peu près au meme point .
L
ca me fout la chair de poule de lire tant de mots qui parlent de lui, tu cherches pas à oublier, tu veux lui et personne d'autre, ça tu le sais que t'auras personne d'autre tant que lui et toi vous aurez pas été "eux", un "nous" quoi. Pourquoi on cherche un nous merde.
Publicité