Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
3 février 2008

je fais de la merde

itemdd

Bien sûr, je me fais chier en boîte de nuit. Ca me désespère d'y voir des gens mal sappés et de me prendre la tête avec un Tecktonik Killer ( marque déposée ) qui vient de me bousculer. Et on me prend pour l'une d'entre eux pour cause de Vans Slip On à damiers. Sans parler de toutes ces gamines parce que y'a pas contrôle d'identité à l'entrée. Leur faux D&G complètement ignoble, les ballerines à dix balles bouts pointus avec petite fleur dessus, leur top moulant en lycra anti mise en valeur made in Jenyfer. Et puis leurs cheveux ( trop ) tirés et les deux mèches super fines qui tombent sur les côtés du visage. Et elles se croient "à la mode". Et elles emballent toute la soirée, surtout celles qui s'assument alors que franchement y'a pas de quoi. Ca me déprime encore un peu plus et ça me rend amère. Alors je prend des vodka Tagada parce que j'ai envie de bouffer du Haribo et je suis là au bar à les regarder et à penser secrètement que " de toute façon, rien à foutre, c'est moi la meilleure ! "
J'ai souris dans mon écharpe quand on m'a dit : " il était mal de t'avoir vu dans cet état, il s'en voulait trop, il culpabilisait, ça le travaillait vachement. J'ai cru qu'il allait chialer lui aussi. " A croire qu'on passe notre vie à chialer, même dans The OC ils font pas autant de drames de leurs vies misérables. Je préfère me gaver de Skins, éspérant que ça m'aidera à démystifier sa jolie gueule de con. Et dans le genre je voue une obsession à une série TV made in UK, je suis pro !
Le concert des BB Brunes affiche complet. J'y serais saoule et bien placée. J'écoute Comme j'étais en vie de Cali. C'est comme si je la vivais cette chanson, un peu.
J'attends que Free active mon compte pages perso, et je bouge d'ici ! Tout est déjà prêt.

Publicité
Commentaires
J
C'tait trop décevant Cali en live, surtout ces nouvelles chansons '_'
J
Les personnes que l'on peut observer en boîte de nuit sont, pour la plupart, des cas intéressants. La grosse majorité est pitoyable, essayant à tout prix de plaire en se dandinant bêtement devant tout ce qui passe, en "tops moulants en lycra" (hideux), comme tu le dis si bien. Les garçons sont moches, ressemblent tous à des branleurs, et les filles sont semblables, des adeptes du duo incontournable "Pimkie/Jennyfer". Quelle tristesse. Quand on a décidemment beaucoup de chance, la musique est en plus mauvaise.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que le nouvel endroit ouvrira bientôt. J'ai hâte de continuer à te lire.<br /> <br /> Au plaisir.
S
Ca fait du bien de sourire dans son écharpe en entendant des trucs pareils. Ca me manque de sourire dans mon écharpe en entendant des trucs pareils aussi. <br /> Contente de pas aller en boîte, je pense que je les plastiquerais ces greluches.<br /> xxx
K
Comme Citronsavon. Pas de boîtes pour moi aussi mais ça n'empêche pas de les croiser grr !
C
Ahhhhhhhh si tu savais comme je t'aime pour cet article...Je ne vais pas en boîte mais je els vois tous les jours ces filles en passant devant l'école de communication pourrie à côté de chez moi.<br /> Tu me manques.<br /> Louise
Publicité