Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
26 janvier 2008

ADDICTED TO ...

écoute en boucle : Wild World by Sid (Mike Bailey)
visionnage en boucle : le final de SKINS
obsession : la Secret Party de Skins, Skins en général

déménagement prochain sur nouvelle plateforme avec belle gueule de beau gosse en prime.
un truc bien pompeux comme j'aimais les faire !
le temps de me suicider aux codes HTML et de recevoir mes login etc.

sinon je rêve que Tony (Nick Hoult) se balade dans mon rêve. et c'est l'éclate avec les potes d'aller au Subway, saouls à du vin blanc aromatisé pomme, fruits rouges, agrumes et d'aller faire du sourrire et du blabla désinhibé à mon serveur préféré.

Publicité
Commentaires
F
Wild World c'est une bonne chanson à bad trip ça !!!<br /> Je note pour Syd Matters, en plus ils sont à 7€ chez moi ... <br /> Si t'aimes la photo de Tony là haut, t'aimeras encore plus mon nouveau layout, nouveau blog tra la la la ^^, ça c'est un aperçu
C
Bonsoir :) pour Syd matters oui va les voir! Mais ils jouent uniquement leur nouvel al bum enfait... Et les musiciens sont intechangeables :o ils jouent aussi bien de la guitare que du clavier etc...<br /> Wild world, Skins, piouh, cette chanson me fait penser à mon mal de crane intempestif. Hier j'ai faillit mourir sur cette chanson (lol) j'étais en plein trip (je tournais tournais très vite) et je (ma tempe gauche) me suis violemment manger un mur. Bref.<br /> J'adore la photo de Tony la haut !
D
Juste une bise, en passant.
F
une autre plateforme.<br /> nom de domaine pas encore hein ... c'est pas du tout à l'ordre du jour.<br /> j'en ai marre de canalblog et tout ça, j'veux un truc un peu plus libre au niveau du css/php/html<br /> un peu compliqué ... j'm'en sors
J
Tu vas avoir ton nom de domaine à toi, ou tu vas sur une autre plateforme?<br /> Bonne chance pour le css/html, tout ça, il en faut!
Publicité