Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
21 décembre 2007

na na na, she sings na na na

clope

on ira se foutre la gueule en l'air et nos cheveux dégoulineront de sueur. on sentira la clope alors qu'on supporte pas de toucher à une cigarette et on se touchera du bout des doigts. nos yeux pleureront parce qu'on aura froid.
lui sifflotera sur un air " la la la " et elle, elle chantera ... elle chantera le corps entier imbibé d'éthanol à quatre balles.
on dansera comme si y'avait more de the tellers dans l'air, et ça nous ira. l'hiver est fait pour ça.

Publicité
Commentaires
D
Beau<br /> Tout simplement<br /> Bises
F
c'est adrien des bb brunes, nan?
D
Eh bien encore une fois cela me conforte dans mon idée selon laquelle ce n'est pas juste qu'il n'y ait pas de véritables hivers a la Réunion.<br /> Puis honte sur moi mais je ne connais pas la chanson en question,'vais de ce pas combler cette lacune ^^<br /> t'embrasse<br /> Passe de bonnes fetes également,bien sur :)
S
Faut metttre des sunglasses pour pas se geler les rétines. Ca fait marrer autour mais on emmerde les gens. Et foutre ses fringues au panier tellement on empeste. Eh t'as pas un chewing gum? Chanter. La gorge sèche et la crève qui va pas tarder à ce pointer. Putain j'aurais du mettre une écharpe...<br /> WE'LL TRAVEL TO INFINITY <br /> xxx
Publicité