Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
20 janvier 2008

désolé pour le dérangement

t'as une photo de fille en fond d'écran de ton téléphone portable. ça m'a tellement déstabilisée que j'en ai informé la personne qui s'en foutait le plus au monde. désolé pour le dérangement.
une photo de fille en fond d'écran. ridicule. c'est pas une actrice ou une chanteuse, de toute façon la culture c'est pas ton truc. le style de fille qui se prend en photo toute seule, la bouche en coeur et un doigt posé dessus, aguicheuse un peu pupute mais pas salope, les joues rentrées, la tête vers le bas et le regard allant vers le haut. la fille qui dirait : " tu m'aimes bien, beaucoup peut-être ... on a pas encore couché ensemble alors je t'envoie ma photo en bluetooth, histoire que tu puisses penser à moi tout le temps et que tu dises à tes potes " c'est elle ". après on couchera ensemble, comme ça t'auras plus à te branler sur mes pixels, j'te le promets. " au final c'est même pas sûr que tu les auras ses faveurs mais tu continues d'espérer. tu sais, on les connaît toutes ces filles, ce sont les reines parce qu'elles savent faire languir. et moi je manque de subtilité. et là. désolé pour le dérangement.
on en revient toujours au même problème, celui des autres filles. celles qui sont mieux que nous. pourtant c'est avec moi que tu passes le plus de temps, parce que tu me veux amie et que tu aimes ma compagnie. moi je suis de ce genre de filles qui se fait toujours voler la vedette par une autre plus pimpante, plus fraîche parce qu'elle ne boit pas de vodka, plus jolie parce qu'elle est plus fine, délicate et douce. moi je me crame par les deux bouts avec toi parce que je partage ta vodka et que je ferais n'importe quoi pour ça. elle jamais, elle a déjà tout sans le demander. elle est si limitée et si farouche. elle n'a aucune passion. je la déteste sans la connaître et sans même savoir si elle éxiste réellement au fond. mes souvenirs sont tellement flous que je doute maintenant de la véracité de ce que j'ai pu voir. et moi je suis toujours là, à pas faire mine devant toi. on dirait même que t'as oublié tout ce que tu as pu me dire ou me faire et qui m'ont fait autant de bien que de mal. désolé pour le dérangement.

et ce soir tu danses encore tout à côté de moi. t'es là bas, et tu bouges et t'es là tout à côté de moi. on se frôle tout juste pendant que t'es là tout à côté de moi. et je sais pas ce que tu veux. finalement même quand on buvait à table, anyway, on dirait pas que je te dérange tant que ça, là tout à côté de toi.

Publicité
Commentaires
L
morue t'es bien ma morue va!!on s'refait pas...
C
J'aime beaucoup ton nouveau layout :)
N
Cela dit, la fille parfaite et propre sur elle fini par être saoulante de minauderie et autres conneries.
B
"moi je suis de ce genre de filles qui se fait toujours voler la vedette par une autre plus pimpante, plus fraîche parce qu'elle ne boit pas de vodka, plus jolie parce qu'elle est plus fine, délicate et douce"<br /> <br /> j'ai l'impression que tu parles de moi ... toujours reléguée au rang d'amie parce que pas assez féminine, trop grande gueule, pas assez discrète, pas assez "fille" en somme ...
Publicité