Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
Publicité
COME WITH ME COME WITH ME | WE'LL TRAVEL TO INFINITY
20 janvier 2008

" a guide to love, loss & desperation "

je me fous en l'air. j'écoute de la bonne musique en même temps. puis de la merde pour teenagers aussi, enfin non, pas de la merde. c'est juste des paroles qui t'encouragent à être encore plus une merde. qu'au fond, c'est pas grave, les autres ont été pires avant moi et eux, ils en font des chansons et justifie le fait d'être une grosse merde parce que t'en as chié que personne s'intéresse à toi et tout le monde dit "youpi" et chante les refrains, moi la première. et les pieds en avant.
sans même avoir la pudeur de retenir des larmes.
j'en ai profondément rien à foutre. de l'état de mes études déplorables, de la deuxième session d'examens que je ne prépare même pas, des livres que je n'ai pas lu et encore moins achetés et de savoir ce que je vais faire l'an prochain. de l'état lamentable de mes finances et des nouveaux soldes chez H&M. de toute façon, je ne serais même pas jolie. de l'état de mes amitiés superficielles et de l'avoir  (enfin) laissé tomber. de l'état de mes bras que j'ai fracassé et cisaillé volontairement. de l'état de ma santé et de mon corps que je malmène de fatigue et de danses assumées en boîte. de l'état de mes amours qui ont toujours été insatisfaits.
je ne dors même plus. j'ai trop peur de rêver et de t'y rencontrer.
j'ai même pas l'alcool pour m'oublier.

Publicité
Commentaires
J
Lumia, ça exorcise jamais rien, mais finalement, ça calme, ça apaise, ça repose. Un peu, mais des fois pour un peu, on peut faire beaucoup.
L
putain morue je lis bien ou mes yeux me font une blague??-->"l'état de mes bras que j'ai fracassé et cisaillé volontairement"?? merde quoi morue, c'est pas le sang qui coulera qui exorcisera qui que ce soit
K
j'ai ris en lisant le passage de la musique pour teenagers et le reste aussi. surement parce que c'est le meme foutoir pour moi. enfin non c'est jamais le meme que les autres et les mots que tu poses dessus me font marrer. cynisme de merde.
J
L'amour ça coupe, c'est peut être ça qui fait qu'on finit par laisser tomber, quitte à le briser sur le sol. A se ? Aussi. Passons, je passais juste. Au revoir. Et puis sans alcool c'est dommage.
Publicité